MHZ BeNeLux fête ses 25 ans

Le 24 novembre 2017, la filiale MHZ BeNeLux a fêté ses 25 ans au siège de l'entreprise implanté à Hagen, au Luxembourg. Outre les clients et fournisseurs tout récents ou de longue date, le gérant Emmanuel Paquet avait convié aux festivités des partenaires ainsi que des collègues. Il a souhaité la bienvenue à des invités de marque tels que les dirigeants du groupe MHZ, Jochen Hachtel et Andreas Kopetschny, et le maire de la ville, qui ont tous participé à un programme-cadre passionnant.

 

« Nous sommes particulièrement fiers de notre culture d'entreprise qui est empreinte de collégialité, continuité et compétence », déclarait Emmanuel Paquet dans son discours d'ouverture. « Derrière le succès de l'entreprise MHZ BeNeLux se trouvent nos collaborateurs qui font avancer l'entreprise grâce à leur savoir-faire et leur implication personnelle ». MHZ BeNeLux qui  affiche avec fierté son appartenance au groupe MHZ depuis 25 ans n'a cessé de croître en faisant preuve de ténacité, d'engagement et grâce à une approche orientée vers le client.

La « success story » de MHZ BeNeLux a commencé en 1992 à Beggen, au Luxembourg. Alors que Horst von Papen, fabricant de rails et de tringles à rideaux, part à la retraite, il vend son entreprise HVP à MHZ alors sous la direction de Wilhelm Hachtel. En 2008, ce dernier transmet la direction de l'entreprise MHZ BeNeLux SARL à Emmanuel Paquet qui gère l'entreprise en faisant preuve d'une grande sagacité. Après plusieurs déménagements, l'entreprise s’installe dans des locaux sur le site de Hagen avec 25 collaborateurs.

En plus d'un programme-cadre passionnant, la cérémonie à Hagen a été l'occasion de soulever un autre point fort : la présentation et l'inauguration de la nouvelle salle de formation, de séminaire et d'exposition. Grâce à cette nouvelle salle, l'entreprise MHZ BeNeLux est désormais en mesure de proposer à ses clients des formations continues, des séminaires sur les produits ainsi que des présentations dans ses propres locaux, à Hagen.